Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
24 janvier 2008

Présentation

Il était une fois...

Ou: voilà comment tout à commencé...

DSC05210

Une ridicule chute à vélo pendant les vacances, des fractures à l'épaule qui m'ont valu quelques mois d'arrêt de travail ...

Le temps parait long quand on ne peut pas se servir de son bras ...

J'ai beaucoup navigué d'un blog à l'autre ... C'est en y voyant de jolies créations, en y lisant de belles histoires et en y sentant une ambiance généreuse, chaleureuse et conviviale que je me suis dit "pourquoi ne pas créer mon propre blog ?! "

Je suis éducatrice de jeunes enfants au CHU de Nîmes , je m'appelle Isabelle (zaboo pour les intimes!) , j'ai 39 ans (bientôt 40 !!) , deux beaux enfants : Océane (14 ans) et Titouan (11 ans), et un n'amoureux : Laurent (qui ne partage pas notre quotidien, il habite à Millau avec son fils, Loic (13 ans)).

J'adore les travaux manuels , mais je n'ai pas de spécialité... Je créé en fonction de mes humeurs , de mes envies et surtout, de mon temps libre. Je passe de la pâte fimo à l'argile , à la couture , à la broderie , à la cuisine , à la déco ...

J'aime les voyages, le sport, la nature, la musique, j'adore danser et j'aime mon métier, depuis toujours, passionnée par la petite enfance...

Je reprends le travail bientôt et je ne sais pas si j'aurais le temps de gérer ce blog , mais j'ai envie d'essayer...

Sans être blogueuse , j'ai déjà des affinités avec certaines d'entre vous. J'espère que ce blog me permettra de faire encore d'autres "belles" rencontres (ces blogeuses se reconnaitront mais parmi elles: Silo, Marie, Loloche...).

Il permettra aux gens qui ne me connaissent pas beaucoup d'apprendre à mieux connaitre mon environnement et pour ceux qui nous connaissent bien, de pouvoir avoir des nouvelles régulièrement, quand ils le souhaitent...

A bientôt de vous lire...

Publicité
Commentaires
D
après les nounours voilà un autre point commun<br /> moi c'est la cheville j'ai glissé sur des cailloux<br /> et v'lan fracture bimaléolaire....<br /> en juillet pendant les vacances aussi
C
c'est marrant, je rencontre de plus en plus d'eje sur le net :)<br /> <br /> (quant à moi je suis en première année de formation ;))
B
Coucou Zaboo,<br /> j'ai été voir ton blog. Eh voilà ce qui arrive quand on on ne sait pas faire du velo.<br /> En attendant t'es bien jolie avec tout ton attirail. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'apprends que t'es à Nimes. C'est pas loin de Marseille. As-tu un N) où on peut te joindre.<br /> Bisous, bisous à tout le monde.
A
ca fait plaisir de te voir enfin bon alors on sors quand
N
Une éduc hors pair mais toujours avec ses pairs!!!d'une voix douce et franche,d'une exceptionnelle compétence, pleine d'humour et d'amour , de grandes valeurs humaines.... Zabounette tu es dans mon coeur.kixx à vous 4<br /> Natou
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité