Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
30 janvier 2008

Quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse!!

J'avais une journée bien chargée entre un rendez vous médical, la venue de "Mamour" que l'on avait pas revue depuis son départ (que c'était bon de la retrouver!!),les activités des enfants, mais pas question de manquer mon rendez vous avec Loloche. Loloche, c'est elle qui créée de jolies choses en vente sur ces différents sites: Dawanda, ID créatives et tout fait maison.

Ces sites de ventes peuvent intéresser certaines blogueuses pour la vente de leurs créations.

Cette rencontre, trop courte à mon goût, a été très agréable!!Loloche est d'une humeur égale à celle qu'elle véhicule sur son blog: accueillante, souriante, généreuse...En plus, j'ai pris posséssion de ma blouse Elsie Betty Boop (en photo sur le blog de Loloche!), pas peu fière la pépette!!

Encore merci Loloche et à bientôt je l'espère!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai été très heureuse de te rencontrer moi aussi et j'espère que l'on arrivera à se revoir, pour boire un café, discuter!<br /> A très vite<br /> Loloche
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité