Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
1 février 2008

Ouhh la la!!

Je ri toute seule car vous verriez le trafic pour m'installer au chaud dans mon lit avec l'ordi... Je calle la bouillotte au fond du lit, j'enfile mes mitaines car sinon, j'ai les doigts gelés au bout d'un moment, mes chaussettes, mon écharpe... NONNNNN, ne riez pas!! NONNNNN, vous n'aurez pas de photos!! C'est mon pire cauchemar: rentrer dans un lit froid...BRRRRRRGG!!Même si mon n'amoureux m'a offert des draps en flanelle, j'ai du mal!!Il n'y a que quand il est là que je ne m'équipe pas, en tout cas pas autant :-)

Demain, vendredi, dernier jour de congé maladie, enfin, je l'espère, les kinés trouvent que c'est un peu prématuré car un geste un peu brutal pourrait provoqué quelques complications, mais moi je me sens prête...Même si je suis fatiguable, j'ai retrouvé l'énergie physique et morale et me languis de  retrouver les loulous, l'équipe, les copines...Je ferai attention, elles le savent, je ne pourrai pas être aussi efficace qu'avant mon départ, nous en avons parlé, mais nous verrons sur le terrain...

C'est avec les enfants que je vais continuer mes petites créations...A la place de la pâte Fimo, je ferai de la pâte à modeler ou de la pâte à sel, nous ferons de la peinture, du collage, de la musique... 

Je vous tiendrez au courant...un gros bisous à princesse Kiara que j'ai pu apercevoir ce soir sur skype!!

IMG_1173

080110_Kiara3_180

IMG_0843

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite fille!!!<br /> Bienvenue à elle!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité