Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 février 2008

Joyeux anniversaire!!

collage1

Coucou!!

Vous le reconnaissez!! C'est l'homme de ma vie, c'est mon PAPA!!

Hier soir, nous étions réunis en famille pour fêter son anniversaire...

Comme d'hab, il a été bien gaté...parmi ses cadeaux: une écharpe pour laquelle j'ai craquée (le tissu est en photo ci dessus...non, ça n'est pas moi qui l'ai tricoté, c'est "Jules"!). Il est aussi devenu propriétaire de deux charmantes petites tortues (elles viennent de chez nous, les tortues certes, peu envahissantes, sont beaucoup moins affectueuses et dynamiques que nos nouveaux bébés cochon d'Inde qui comblent les enfants...).

DSC08863

Nous avons terminé le repas en soufflant les ?? bougies de Papé, au son de la fameuse chanson "joyeux anniversaire", version française s'il vous plait. Le gâteau, aussi bon que somptueux n'a pas fait un pli: soufflé aux poires tatin caramélisées... Wouahhhhh!!

Comme dit Océane "trop forte cette Mamour!!".

Aujourd'hui, les puces avec Titouan, malgré le froid! du coup,il y avait trés peu de monde, chez les vendeurs comme chez les clients. Ensuite, sous le soleil, je me suis occupée un peu du jardin... Batterie avec Titouan qui me donne d'exellents conseils et surveille mes progrès (j'ai commencé à apprendre la batterie avec mon n'amoureux, ancien prof!!je me dépatouille bien et arrive même à lire les partitions dis donc!!).

un peu de couture en début d'am, entre deux, je dépose Océane qui part au ciné avec une amie, puis, avec Titou, nous attaquons la pâte Fimo (construction d'un porte clés "OL", Olympique Lyonnais, z'avez rien compris...) et de perles. Titou abandonne pour se mettre à faire des crêpes...

Avez vous déjà fait de la pâte Fimo avec Titou qui fait des crêpes derrière???

J'ai dû me lever vingt fois!! une fois, la crêpe reste collée sur la poèle, normal, il a oublié l'huile, la fois d'après, la crêpe ne veut pas sauter, ensuite, c'est la crêpe qui est à terre...

ZEN attitude, pas d'autres solutions...

Journée tranquillette, agréable comme on aimerai en avoir plus souvent...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité