Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
4 février 2008

Cuite!!

Je suis effectivement: cuite!!

Cette journée de reprise c'est trés bien passée...

J'ai reçu un accueil chaleureux de la part des parents (certains m'ont même fait la bise!), de la part de l'équipe (petites phrases sympas de certaines exprimant leur plaisir de me revoir parmi elles!) et des enfants ("t' étais où toi?,tu restes avec nous maintenant??")...

Ca fait du bien!!

Finalement, les gestes les plus douloureux sont des petits gestes (comme leur donner à manger!!), pas le portage que j'appréhendai...

Donc ce soir, Zaboo ne fera pas long feu en prévision d'une rude journée demain...

Publicité
Commentaires
C
plus de texto de mon amie Isa et en même temps on se connait et on sait...bon d'accord me sent un peu coupable aussi (ce bras ...chez moi !!), mais elle ne change pas et je sais qu'elle reviendra...voilà juste pour dire que je te lis toujours avec plaisir...c'est ça les amies<br /> @ bientôt pour de nouvelles aventures... (heuu non je devrais pas dire ça !!)<br /> Bisous à tous<br /> Cathy
M
tu dois etre contente de retravailler lol!!!et tu m'étonne qu'ils sont content de te revoir,tu diras bonjour a ceux que je connais.bisous
L
Allez, courage!<br /> tu as fait le plus dur! La reprise!<br /> A très vite
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité