Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
27 février 2008

J'en rêvai...

Mon sport favori...le ski!!

Je n'y croyais pas, alors quand l'orthopédiste m'a donné son feu vert pour skier (à condition d'être prudente!), je m'y voyai déjà...

Mon n'amoureux m'invite à passer un we en Lozère. Le samedi, nous partons directement à la station du Lioran. Jusqu'au bout, nous ne savions pas si nous pourrions skier vu l'ensoleillement de ces dernières semaines...

Ce n'est qu'une fois bien équipée et installée sur mes planches, glissant sur la neige,  que j'ai réalisé que cette journée allait être une trés belle journée...

Effectivement...je suis restée prudente cherchant la bonne neige, les bonnes pistes...Arrêt pique nique dans un cadre magnifique...

J'aurais aimé partager cette journée avec mes enfants, mais ils étaient chez leur papa...  Laurent était là, partager cette journée avec cet excellent skieur...

Que du bonheur!!

DSC09088DSC09090

Publicité
Commentaires
M
la classe isa!!!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité