Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
2 mai 2011

Nous on est fans...

Pas très objectifs, mais quand même...

FOLL AND THE BAND !!!

Ils sont 9 dans le groupe, mais sur les photos ont ne les voit pas tous. Mon Appareil photo commence à rendre l'âme et à être capricieux...

Mes cop's, elles sont non seulement belles, mais elles ont une énergie particulière et arrivent à déchaîner les foules (enfin! les spectateurs, le public!). Tous ensemble, ils nous font plaisir à chaque fois! Chaque soirée nous ravie et je commence à bien connaitre leur répertoire, des reprises blues et rock (Je disais à Laurent dernièrement que si l'une d'entre elles avait un souci pour une soirée, je pourrais la remplacer!!!MAis nooooon, c'est une blague, je connais les chansons mais je n'ai pas les voix qu'elles ont, malheureusement!...). Laurent, lui, est le coach, il renvoie aux musiciens et aux chanteuses ce qui n'allait pas ou ce qui au contraire était mieux que les dernières fois!!!

DSC05656

DSC05702

DSC05693

DSC05705

DSC05712

Vendredi soir, c'était une soirée de cavaliers, un regroupement, une ambiance très sympa et vivante, un accueil chaleureux pourtant nous n'étions ni cavaliers, ni faisant partis du groupe...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité