Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
2 mai 2011

Vias plage...

Nous commençons à y prendre vraiment goût!!!

Notre maison secondaire sur roue, Pep's nous permet de partager des moments délicieux, en amoureux mais aussi en famille!!!

Cette fois ci c'était un we sans les enfants qui étaient encore chez leur grand parents...

Nous avons trouvé une place près de la mer, à Vias plage (rien d'extraordinaire ce village et ses plages!) et nous avons pu profiter du soleil samedi après midi mais un peu moins dimanche matin, le vent étant un peu frais à notre goût...

Relaxs, lecture, ballades sportives ou romantiques au bord de l'eau ou dans le village...En revenant, nous avons fait un tour par Agde, le long du canal, très joli...

DSC05729

 

DSC05736

DSC05731

DSC05743

DSC05742

Pendant que Zaboo cuisine, Monsieur regarde les infos...

 

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, retour à la maison. Nous avons, avant de récupérer notre princesse Océane, pu partager un petit moment de bonheur avec ma "pitite" soeur Delph et son n'amoureux...

Demain reprise, après une semaine de vraies vacances qui m'auront fait du bien. J'ai eu ma collégue EJE au téléphone, je sais que de gros dossiers m'attendent, yesssss!!! Mais je retourne travailler avec plaisir car je sais qu'avec cette équipe, on peut avancer...

Pendant ces vacances, ma MAC à chauffer, enfin, a piqué un peu...

J'ai transformé un pantalon très large (qui s'attache devant et derrière, galère à mettre!) en une tunique sympa!! Toute seule, comme une grande avec un patron maison...J'aimai beaucoup ce tissu fleurs turquoise sur fond marron!

DSC05649

OHHH, la pepette!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Le résultat est vraiment sympa!!!<br /> Merci pour tes messages de soutien!!Je m'ennuie, canapé télé, c'est pas mon truc. J'ai repris un peu le crochet mais suis pas très douée, je lis...bisouuuu
L
d'un pantalon t'as fais ça!<br /> c'est pas mal du tout et cela te va très bien<br /> bizous<br /> PS : et oui les lapins ça rongent tout ce qui leurs tombent sous les dents<br /> pour n'avoir plus ou presque que des meubles dont le bas est grignoté je compatis<br /> bizous ma douce
B
Je rêve d'avoir un Pep's un jour moi aussi! Profitez bien!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité