Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
15 juillet 2011

Un bel anniversaire...

C'était samedi 9 juillet.

Mes deux grandes amies étaient près de moi pour fêter ça, quel bonheur...

029

 (Vous remarquerez les bougies. Euhh, nous avions juste inversé les bougies!!! ;-))

Le même jour, mon n'amoureux avait parler d'une soirée surprise. Il avait tout prévu. Sachant que le dimanche nous mangions chez des amis près de Nîmes, il a voulut que cette belle soirée se déroule sur les lieux de nos premières rencontres, près d'Anduze...

Nous déposons Titouan chez des amis et en profitons pour boire l'apéro avec eux...

Ensuite, nous rejoignons le petit hôtel à Générargues que nous adorons. Il me demande de me mettre sur mon "31"...

Il prend une route que je connaissais bien car nous allions souvent à la rivière par ce chemin...

Je réalise qu'il m'emméne dans un restau réputé du coin. Le cadre est magnifique, le menu, l'ambiance...

Tout promet une soirée agréable!

Nous nous installons et là, surprise...

Il commence à me parler, je l'écoute avec attention: Des mots doux, des phrases qui me touchent, mes yeux se mettent à briller. Il évoque notre rencontre, nos retrouvailles, ce que l'on a déjà vécu et ce qu'il a encore envie de vivre à mes côtés, nos familles, nos amis, notre amour l'un pour l'autre...

Tout s'enchaine, il sort une jolie petite boite, je suis surprise, je pleure, je ne vois plus rien, je begaye...

Sans hésitation: OUI!!!!!

Il m'a fallut un long moment avant de m'en remettre; La serveuse n'osait plus nous déranger...

Une demande en mariage, quel beau cadeau d'anniversaire...

Si tout se passe bien, nous attendrons que ma petite soeur et sa famille soit de retour en France pour fêter ça. J'aurais du mal à envisager de ne pas partager ce moment là avec elle...

Un projet qui va bien m'occuper l'esprit cette année...Des idées, des envies, reste à mettre tout ça en place!!

Publicité
Commentaires
B
Félicitations!!! Une vraie demande en mariage comme dans les films bravo!! Le choix du resto, les attentions, un grand romantique ton chéri! Je t'embrasse et me ravie de cette belle nouvelle!
L
Heureuse pour toi grande soeur. Et moi non plus je n'imagine pas ne pas etre la ! A confirmer avec Sylvain, mais la date proposee me semble bien. Bisous. Lili
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité