Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 janvier 2012

Le temps passe...

Le temps passe vite, trop vite...

Je me dis que tant mieux, ça prouve que l'on ne s'ennuie pas, mais j'aimerai pouvoir me poser un peu aussi, pouvoir réinvestir mon petit coin couture. Mais bon, quand j'ai des temps libres, il y a d'autres priorités, toujours quelque chose à gérer...

Et puis, ces petits we où l'on nous invite à droite et à gauche, on ne peut pas refuser, retrouver ses amis, c'est souvent du bonheur: détente, rires, affection...

Alors profitons et tant pis, j'attendrai la retraite pour réaliser mes projets ;-)...

CARPE DIEM!!!

Photos souvenir du we dernier en Andorre. We organisé par France boissons dont Laurent fait désormais parti des effectifs (CDI signé en début d'année!). 

Le top: Hotel magnifique, une journée de ski, SPA le soir et dimanche, matinée à Caldéa (piscines chauffées, hamman, sauna, bulles...). 

Heureuse car mon genou ne m'a pas laché et ma tendinite ne s'est pas manifestée. Détendue, avec toutes ces bulles et ces massages. Une peau de bébé...Et puis de belles rencontres...

Revoilà une Zaboo toute neuve!!!

 

 

 

001003

014033

013

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité