Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 mars 2012

Un we tranquille...

Qui dit: juste des invités vendredi-soir et un we sans sorties, sans projets, juste le projet de réintégrer mon petit atelier dit: quel bonheur!!!

Des tas d'idées de déco pour le jour J, des essais de coutures, de décopatch avec du lin, du papier de toutes sortes...

Francis Cabrel me tient compagnie quand Laurent ne joue pas de batterie...

Ca fait du bien!!

Résultats:

012

Utilisation d'un cadre que j'ai décoré avec du lin pour pouvoir pendre quelques unes de mes boucles d'oreilles...

010

 Essai: un cadre + tissu et dentelles + vernis colle...

 

001-1

Quelques coeurs et des papillons qui rejoindrons les papillons de silo dans la déco...

008

Une petite fleur en dentelle...

 

Publicité
Commentaires
B
Mais oui mais c'est bien sûr!!! Je t'avais même félicitée à l'époque et tout m'est revenu quand j'ai relu ton récit d'anniversaire (c'est pas la thyroîde qu'ils m'ont enlevé... c'est le cerveau gloups!) ;-)je suis super pressée de voir les photos du jour J et en attendant de la robe!<br /> <br /> bises!
B
Merci Zaboo pour tes adorables messages! Je vois que tu travailles toujours autant de tes mains, quel bonheur! Mais ai-je bien compris, tu fêtes qq chose de particuler bientôt ou je me trompe???
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité