Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
14 avril 2012

La cohabitation...

Notre pensionnaire se porte bien. La cohabitation se passe au mieux.

La chatte et le lapin jouent ensemble, la tortue passe et hop, le lapin lui donne un petit coup de museau, et hop, la tortue fonce sur la chatte...

On ne s'ennuye pas dans le jardin de Frontignan...

005

010

Elle se cache...

011

Sa cabane au fond du jardin...

009

Sale caractère mais joueur!!

 012

Fière la miss!!!

008

Impossible de les avoir tous les trois ensemble...

002

003

 c'est le printemps dans mon jardin...

001

J'en profite un peu dans la maison...

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes pensionnaires! Comment s'appelle tout ce beau monde??
D
...Même la tortue s'éclate !! Quelle famille !!
M
Contente de voir que tout que se passe bien. Je n'étais pas très inquiète. 1 000 fois merci.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité