Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 avril 2012

Nouveau locataire...

L'agence ne nous avait pas prévenu qu'un nouveau locataire viendrait partager les lieux avec nous!!!En même temps c'est nous qui lui avons installé cette petite cabane!!!

Il n'a pas peur de nos allers et retours, il n'a même pas peur de Choupette qui le surveille de derrière la vitre...

Serein!!

Les voisins nous ont racontés qu'ils avaient eu des oisillons l'année dernière, pourquoi pas nous?!!

002

Aujourd'hui, avec ma coiffeuse préférée, nous avons beaucoup discuté de: quelle coiffure le jour du mariage?

En même temps quelques idées de ce que je ne veux surtout pas, de ce que j'aimerais bien (sachant que mes cheveux ne poussent pas, arghhhhh!!) et de ce qu'il serait possible de faire...

On se revoit mi mai pour faire quelques essais...

Je lui ai demandé une petite fantaisie aujourd'hui!!

018

Mimi non??

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité