Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
30 avril 2013

Le temps passe...

Le temps passe, certaines choses évoluent, d'autres pas, mais je garde l'espoir, j'essaie de ne pas replonger dans la déprime, de gérer la douleur comme je peux en passant par diffèrentes étapes, dans diffèrentes mains: médecins, kinés, guérisseurs...

Un jour ça va, le lendemain, j'ai l'impression que l'on m'a sauté sur le dos toute la nuit...

Va comprendre!!

Il me reste cette opération, opération des abdos (abdominoplastie). Je sais que cela ne va pas être une partie de plaisir, c'est une grosse opération, mais c'est pour moi l'ultime espoir de pouvoir enfin me reconstruire physiquement, repartir sur de bonnes bases!

Je suis prête, je me languis d'y être, le 22 mai, c'est bientôt...

Heureusement, dans cette mauvaise aventure, ce cauchemar, je suis bien entourée: mes amis, ma famille, mes z'enfants et surtout, mon n'amoureux qui me soutient au quotidien, qui vit avec mes humeurs, qui sait, qui sent quand j'ai mal et que je ne dis rien. Il fait beaucoup de choses pour me soulager, pour m'aider et sait m'engueler quand j'ai le malheur d'en faire trop...

Vivement que tout cela s'arrête et que je redevienne la femme active que j'étais, celle qui pouvait marcher des heures, courir, danser, cuisiner, faire la folle...

A suivre...

La joie de revoir nos amis cévenols ce we, ces moments là aident à tenir le choc...

Les 50 ans d'Anto:

105

106

107

133

129

137

 

009

010

011

035 (2)

022

 De vrais z'amis...

004

037

019

La jolie blonde, c'est un bébé de Vanille, notre labrador, nous l'avons élévée pendant deux mois avec ses huit frères et soeurs!C'est un plaisir de la revoir à chaque fois!!Elle est adorable...Son copain voyou est adorable aussi et ils se retrouvent à chaque fois avec plaisir, se font des papouilles, jouent ensemble pendant des heures...

041

Tous ensemble sur "Motivés, motivés"...

070

Petit délire...Gros fous rires!!

 

 158

Epuisé par sa journée et sa soirée, voyou dort la tête contre le meuble...

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité