Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
28 juin 2013

Notre princesse a eu 9 ans...

Elle l'attendait depuis tellement longtemps, elle en parlait tout le temps...

Elle l'a fêté avec ses copines samedi et mercredi, nous l'avons fêté à la maison!!

J'avais un super modèle de gâteau: une poupée Barbie dont la charlotte représentait la robe (idée du centre de loisirs d'Océane!). Sauf que, trois jours avant, je me suis rappellée que j'avais donné mon moule à charlotte à une amie dernièrement. J'ai fait tous les magasins pour en trouver un. Et bien non, impossible de trouver donc j'ai acheté un saladier qui y ressemble, mais malheureusement, la Barbie ne rentrait pas dans le gâteau!! Dégoutée, déçue!! Mais bon, la charlotte était bonne, c'est le principal!!Aux fraises, comme  elle aime!!

006 (6)

 

009 (4)

012 (2)

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité