Zaboo et ses loulous
30 août 2010

Mon pêcheur...

Après s'être pêché tout seul, Titouan a pêché quelques poissons aujourd'hui. Du coup, malgré son dégout, Laurent lui a montré comment nettoyer les poissons pour que l'on puisse les manger demain...Un vrai pêcheur doit savoir le faire!! (ouffff, cela m'évitera...
29 août 2010

Infirmière..

Cela aurait pu être une autre vocation que celle d'éducatrice de jeunes enfants si je n'avais pas eu ce traumatisme lié aux aiguilles, aux piqûres...J'admire les infirmières, les vraies, les humaines...Et bien j'ai été infirmière le temps d'un we...Hier...
25 août 2010

Des fleurs et des couleurs...

Des fleurs et des couleurs, je sens que je vais en avoir besoin pour le moral car cette rentrée(demain!) s'annonce très mal!!Deux coups de fil du boulot ces deux derniers jours m'annoncent de mauvais jours en perspective...Je crains le pire...mais bon,...
24 août 2010

Mes oreilles...

Cela faisait un moment que j'en parlais...Traumatisée par les aiguilles, les piqûres et à l'idée de faire un trou dans mes oreilles, je n'avais jamais fais le pas. C'est donc à l'âge de 42 ans que je me décide enfin à entrer chez un bijoutier. Autour...
23 août 2010

Fini...

Ca y' est, notre miss est rentrée chez elle ce soir! Ravie de retrouver ses parents, elle a, bien sûre, fait quelques caprices avant de partir, normal...J'avais prévu d'aller commander mes lunettes cet après midi, mais elle qui ne dort jamais a fait une...

Après une très bonne nuit, notre petite invitée s'est réveillée vers 7h30, pourtant, maman m'avait dit qu'en ce moment Olivia était plutôt matinale, 6h, 6h30...Petit déj, toilette, habillage et hop, rituel du dimanche, nous partons aux puces pour fouiner...

Olivia est une petite chipie adorable de 2 ans...Ses parents sont les entraineurs de Titouan au tir à l'arc. Le championnat de France de tir à l'arc 3D a lieu en Normandie. Pour la miss, c'était un sacré trajet donc les parents nous ont demandé de la...

C'est un petit camping perdu dans un petit village dans la campagne Lozérienne.Il y fait bon vivre. Les gens y sont heureux et ça se sent: de grands sourires, de grands bonjours, des invitations, des discussions...Les gens y sont discrets, le matin et...
17 août 2010

Le jardin des plantes...

Depuis mon enfance, je n'étais plus retourné au jardin des plantes de Montpellier...Un jardin magnifique que la municipalité est en train de rénover petit à petit...Au cours de notre visite, des rencontres inattendues au détour des paysages: des étudiants...
16 août 2010

Mariage un peu particulier...

Partis tôt le matin, nous avons rendu visite à la fille et à la maman de notre ami Bruno dit "nono" sur Séte. Il a des soucis de santé importants ces derniers temps! nous essayons de les soutenir un maximum, mais pas facile avec la distance... Victorine...