Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 mars 2008

Quelle belle journée...

Dimanche 2 mars...un temps exceptionnel...un réveil échelonné...une ambiance détendue dans la maison...

Petit tour aux puces, mais pas de belles trouvailles aujourd'hui...

Et puis, depuis quelques temps, les enfants me rapellaient que chaque année, dès les beaux jours, nous allions "faire les boutiques de fleurs" comme dit Océane...Effectivement, c'est pour nous un réel plaisir de flâner dans les allées des pépinières autour de chez nous. Alors, allons y...

Pour ne pas faire d'éxcés, j'ai fixé un budget à chacun d'entre eux. Renoncules, primevères, pensées, giroflées, soucis...des formes, des couleurs variées...

Mon plus grand bonheur, voir mes loulous les mains dans la terre en train de créer chacun leur jardinière, alignant les fleurs pour essayer de faire quelque chose de "beau", "d'harmonieux"...

DSC09159DSC09171DSC09174

Fin daprès midi, on se l'était promis, tous en survet et baskets pour un footing...Zen attitude pour motiver une adolescente dans toute sa splendeur...mais, malgré les râleries, les grognements, les colères, les fous rires nerveux, Océane à réussi à courir une bonne demi heure!!

Félicitations ma chérie, c'est bien pour une première fois...nous recommencerons dès que possible et bientôt, j'en suis sûre, c'est nous qui courrerons après toi...

Pour agrémenter cette page, les photos de la blouse Elsie confectionnée pour la starlette: Kiara!

tuniq

tuniq__2_

Publicité
Commentaires
M
Quelle chouette petite blouse, j'adore le tissu! Et la petite Kiara est adorable...<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog! A bientôt!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité