Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
6 avril 2008

11 ans déjà...

Bon anniversaire mon amour...
Comme je te l'ai glissé dans le creux de l'oreille en te couchant hier soir, le 4 avril 1997, jour de ta naissance, est un des plus beaux jours de ma vie...

Tes 4kg500 bien pesés sur la balance nous avaient tellement fait rire avec ton père..

Nous n'arrivions pas à fermer les boutons de ton pyjama de naissance...

Ton regard pétillant, ton énergie débordante, ta sensibilité enfouie, ton étourderie intraitable sont toujours d'actualité.
Tu m'as dit de retour d'Avignon, les yeux rivés sur ton cadeau, l'arc à poulies:"j'en rêvais depuis tellement de nuits, dire que maintenant, je l'ai dans mes mains...je suis trop content, trop heureux...".
Grande émotion pour ta maman car nous nous sommes donnés du mal pour trouvé cet objet qui te permettra peut être de franchir les différentes étapes jusqu'au championnat de France, mais cette fois ci, catégorie "arc à poulie" .
Nous t'aimons très fort petit Bardon...
Quelques souvenirs des deux soirées festives.

004

Vous le reconnaissez ce pitre???


008026025019

Soirées gourmandes...

Publicité
Commentaires
L
un très bon anniversaire à ton grand, qui restera quand même ton tout petit!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité