Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 avril 2008

On voit que ce sont les vacances...

Ca y'est, mes loulous sont revenus...

Peu d'enfants à la crèche, j'ai pu prendre mon après midi pour être un peu avec eux et pour aller au sport...
Que c'est bon... Nous avions prévu avec Titouan une petite flambée dans la cheminée et, alors que dehors, il fait tempête, nous sommes installés devant la cheminée pour un pique nique at home!! Que du bonheur ces petits moments exceptionnels qui nous réunissent dans une ambiance chaleureuse... C'est bien quand il n'y a pas le stress de l'école.

040

Ces petits oiseaux nous ont rejoint juste après Noël. J'avais craqué pour cette cage décorative que je trouve très jolie...

043044

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité