Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
8 mai 2008

Il a eu 40 ans...

y a quelques mois, je commençais à organiser discrètement une petite fête pour les quarante ans de mon n'amoureux...
Pas facile de joindre ses amis, sa famille en cachette, sans que "monsieur" ne le sache...

Aidée par un de ses ami, nous avons réussi à être un certain nombre à nous retrouver autour de lui, autour d'un bon repas...                                                                                                                                 
Vendredi 2 mai, c'était le grand soir...
Laurent a été très ému par la démarche et par la présence de ses amis.
L'ambiance était très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance avec des personnes intéressantes et agréables...

DSC00413

Joyeux anniversaire mon bel amour!!


Dans quelques mois, nous fêterons les miens... ouhhhh, j'appréhende déjà!!

J'ai retrouvé dans mes cartons un cadre avec un montage de photos de mes loulous que j'aime et que j'adore...

DSC09156

DSC09157

A tout âge... et les voilà aujourd'hui...

DSC00004

Publicité
Commentaires
S
un bel anniversaire en retard au quarantenaire!!!
M
le fameu aniv dont tu m'avais parlé a la creche et tu semblais en etre fiere de preparé une belle surprise a ton homme,c'est emouvant et beau de faire cela aux gens!!!sa met des petites etoiles dans les yeux!!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité