Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
2 juin 2008

Ils sont arrivés...

Les premières arrivées (après des heures d'avion!) étaient lylie, ma petite soeur et Kiara, ma nièce avec laquelle nous allons enfin faire connaissance Dimanche prochain. Elles arrivent de l'autre bout du monde, l' Australie, pour notre plus grand bonheur...

Les autres arrivées, ce sont eux et elles, on ne sait pas encore...

169    196

Ils sont six, de toutes les couleurs et nous avons même une rosette (les poils en petites touffes!)...L'un d'entre eux était trés faible et j'ai retrouvé Titouan ce matin en pleurs devant la cage...Je l'interroge et il m'explique qu'il est triste à l'idée que ce petit fragile risque de mourir, que ce n'est pas juste...

Alors c'est là qu'on en profite pour donner "des leçons de Vie"...Nous abordons le théme de la mort, de la nature qui fait qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, de la séléction naturelle...Mais ce soir, ce petit fragile a retrouvé toute son énergie même si tout petit par rapport aux autres...

Pas facile de les prendre en photo, ils bougent tellement!!Ils sont craquants...La maman se porte bien!

Dimanche matin, 4h, dringggg, on se léve (on, c'est Laurent et moi!!). Nous partons, décidés à vendre notre surplus aux puces. Nous n'avons pas fait confiance à Mme météo qui, effectivement, avait prévu de la pluie mais bon, nous avions décidé de tenter quand même!!Nous déballons toutes nos affaires, fringues, jouets, babioles en tout genre...Jusque là, tout va bien, quand tout à coup une fois tout déballé...Flic floc, flic floc... Oh oh!! gouttes de pluie??!! Oh nonnnnnn, horreur, malheur..... Heureusement, Laulau avait prévu une grande bache pour tout recouvrir. Nous avons remballé illico presto et nous avons bien fait car il a plu non stop durant la journée!!

Qui dit journée pluvieuse dit journée créative: une petite cuillère en Fimo pour Kiara, de la couture, mais je ne peux pas en dire plus car c'est une surprise pour ma petite famille... (photos prochainement!)

Publicité
Commentaires
D
ce doit être l'effervescence chez toi avec la petite kiara qui arrive pour te voir que du bonheur...<br /> domange pour la brocante mais quand la météo s'y met<br /> enfin, félicitation pour toutes ses naissances<br /> bisous et profites bien de kiara
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité