Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
1 juillet 2008

Un peu de couture...

Un peu de temps libre devant moi, je fonce à ma machine...

J'ai réussi à faire quelques sacs sympas que j'ai distribué à mes soeurs, à ma mère (le sien a été fait avec un vieux chemisier Cacharel un peu usé mais dont nous adorions le tissu, j'ai récupéré les boutons pour la déco!)...

DSC00830     DSC00838      DSC00835     DSC00837

DSC00832

vendredi après-midi, en quelques heures, j'ai réussi à faire un tablier Elsie pour Olivia, la fille d'un couple d'amis...sacré challenge, mais j'ai réussi... sauf que j'ai oublié de le prendre en photo, dommage...

Je viens d'attaquer une nappe pour ma table de jardin, le seul hic, petite complication, il y a un plateau tournant au centre de la table, je n'ai pas intérêt à me tromper dans les mesures, je suis déjà juste en tissu...

Cette semaine, pas de couture. Mes temps libres seront consacrés à la préparation de mes quarante ans. Depuis des années, je rêvai de ce jour: réunir mes amis d'adolescence, nous étions tout une petite troupe vraiment sympa. Nous avons partagé nos premières boums, nos premiers concerts, nos premières grandes émotions...Je pensai retrouver seulement quelques personnes, mais au fur et à mesure de mes recherches, le nombre d'invités a augmenté. nous allons être une cinquantaine, tout le monde est ravi de cette initiative et nous savons qu'au niveau émotionnel, cela va être très fort!!Je vous raconterez cela. Le dimanche d'après, ce sera la fête avec mes proches, mes amis de la région, mes collégues de Fuveau, mes collégues de la créche...une quarantaine aussi...mais j'aime ça, j'aime accueillir les gens et toutes les occasions sont bonnes...

On a pas tous les jours quarante ans, ça se fête!!!

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité