Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
7 juillet 2008

40 ans, première...

Hier, dimanche 6 juillet, j'ai réalisé un projet, un rêve que j'avais envie de réaliser depuis plusieurs années: réunir un maximum d'amis avec lesquels j'avais partagé mon adolescence. Nous étions tout un groupe, trés proche, nous avons partagé nos premières émotions, nos premières découvertes, nos premières boums...

Aprés des mois de recherche, par internet, par l'intermédiaire des uns et des autres, nous attendions une quarantaine de personnes. Nous avons passé la journée de samedi à cuisiner, à préparer et à organiser. Dimanche, dans un état d'excitation certain, nous partions sur Montpellier installer et décorer la salle du théatre de la vista, prétée par notre amie Lise...

Fin de matinée, les premiers invités arrivent et commencent les grandes discussions. Les souvenirs fusent, les sourires, les rires. Les gens se regardent, se présentent, se parlent, s'écoutent, se redécouvrent. L'ambiance est belle, sereine, affectueuse, nostalgique...

Que du bonheur!!

J'essaye de voir un peu tout le monde, de temps en temps je prends un peu de recul et observe de loin les groupes de discussions...Je suis heureuse, heureuse de me faire plaisir, de faire plaisir à tous ces gens, de nous avoir donner cette chance de se retrouver, de se revoir. Ils sont là, vingt cinq ans aprés. Certains ont changé physiquement, mentalement alors que d'autres sont toujours aussi beaux, dans tous les sens du terme...Avec certains, c'était comme si on ne s'était jamais quitté...

Tellement dans l'ambiance, dans l'accueil que j'en ai oublié de sortir mes salades, mes préparations... Heureusement, Océane, ma soeur Delph, ma mère, Laurent ont pris le relais et pour nourrir les gens (merci encore!).

Les premiers invités veulent partir, je regarde ma montre, horreur!! il est déjà 17h...Je n'ai pas vu le temps passé.

Journée inoubliable!!

Nous nous retrouverons, nous nous le sommes promis, mais nous n'attendrons pas 25 ans cette fois ci...

Quarante ans deuxième, dimanche 13 juillet avec mes amis proches, mes collégues, mes voisins...à la maison cette fois ci (plus pratique!), autre ambiance mais sûrement très agréable aussi!!

40_ans_Isa__06_juillet_2008_146_2

40_ans_Isa__06_juillet_2008_092_140_ans_Isa__06_juillet_2008_022_140_ans_Isa__06_juillet_2008_024_140_ans_Isa__06_juillet_2008_047_1

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité