Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
17 août 2008

Le retour de Titouan, mon beau scout heureux...

Il descend du train, nos regards se croisent, je vois son visage s'illuminer...Un gros calin, quelques larmes d'émotions, la joie de se retrouver, le bonheur de se toucher...

La chef scout m'avait prévenue, les enfants sont trés trés sales. La douche était prise tous les jours, mais c'est au niveau des habits que cela se passe...

Effectivement!! la chemise jaune scouts est marron de crasse et le pantalon beige est gris foncé, une horreur...Je vide le sac à dos, un cauchemar...mais bon, la pluie a bien aidé...

Il a l'air ravi de son séjour. Après douze jours de campement en pleine nature, il apprécie du coup les vrais toilettes et a dégusté sa douche chaude plus longue que d'habitude...

Et oui, c'est après ce genre de séjour que l'on réalise véritablement la chance que l'on a de vivre avec du confort...

"Tu m'as manqué Maman, je t'aime" "moi aussi mon petit amour"...hummm, que c'est bon!!

Merci pour ce mignon petit crocodile!!

DSC01730

DSC01731

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité