Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
19 octobre 2008

J'oublie tout...

Ce dimanche était un jour de compétition pour mon petit champion de tir à l'arc...Le concours avait lieu à Anduze, chez nous!! Du coup, un grand coup de bénévolat pour aider les gens du club. Aujourd'hui, j'étais réquisitionné pour les repas. Heureusement, l'ambiance est vraiment trés sympa!! Tous les âges, toutes les catégories sociales...les rencontres sont variées, riches et intéressantes...

La journée est un peu longue et fatiguante, mais cela me permet de ne plus penser au reste, de faire un bon brake dans ma tête et ça fait du bien... C'est d'autant plus agréable quand votre champion revient heureux de son parcours et de ses résultats... Le seul truc c'est la récompense............... oh non, pas une coupe, je venais de réussir à le persuader de ranger les coupes de ses courses d'endurance dans le garage... les médailles, c'est mieux!!

011

Bon, ben tant pis, on reprend la collec!! trop beau ;-(

Hier, pendant mon temps libre, je me suis amusée...Elle ne ressemble pas à ce que je voulais au départ, faite sans préparation, elle n'est pas terminée, mais Océane veut bien l'apprivoisée...

014

017

Par contre, la broderie, je galère... ai acheté du coton plus fin car ça n'est pas beau...et puis, c'est pas facile!!!A suivre...

Publicité
Commentaires
D
bravo champion en voilà une belle coupe!!!<br /> j'espère pour toi que tu va vite rétablir la connection....<br /> et ta poupée n'est pas mal du tout moi aussi je l'adopterais bien<br /> bisous
D
Bravoooooo, champion!!!!! Et beau gosse, avec ça ;-) Je t'aime, Titou.<br /> Courage à ma soeur, et bises tendres à ma filleule :-)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité