Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
25 janvier 2009

Mes dernières bricoles...

En ce moment, j'enchaine les anniversaires, j'essaye de faire des petites bricoles pour les personnes concernées...

divers_038divers_040

divers_041

Je varie les plaisirs entre le tricot et la couture. Mais pour le tricot, j'ai bien peur de manquer de laine et dans ma petite mercerie, elle n'en a plus bien évidemment. Il va falloir que je cherche ailleurs...

divers_028

Aujourd'hui, nous avons eu un gros conflit Titouan et moi. En fin d'après-midi, il m'appelle et voici ce que je trouve au milieu d'une vingtaine de bougies allumées dans le salon. Cela m'a beaucoup touchée et émue, fripouille...

divers_034divers_029

Publicité
Commentaires
B
Pfff comment résister??!! il sait parler aux femmes celui-là (et aux mamans encore plus) bravo!
D
...Titou...un coeur en or entouré d'une énergie débordante...<br /> Que c'est beau ce qu'il a su faire...<br /> Je vous embrasse :-)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité