Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
27 février 2009

Ballade en raquettes...

Je connais très bien le ski, mais les raquettes, c'était la première fois...

Un groupe de vingt personnes qui débarquent, adultes, ados et enfants...

Nous voici partis du Mas de la Barque. Je ne le connaissais pas sous la neige, c'était superbe...Nous avons choisi la rando la plus longue en nous disant que nous la ferions tranquillement et c'est ce qui c'est passé. 7kms et demi (svp!), chacun à son rythme, dans une super ambiance. Seul le vent, alors que nous avions atteint le sommet , nous a forcé à rebrousser chemin. Il était tellement violent qu'une des jeunes filles du groupe est tombée...

Pique nique à l'abri du vent, dans la forêt puis retour un peu plus aventureux, hors sentier...

Vous reconnaitrez Agnés grâce à son écharpe tubulaire tricotée main, magnifiquement bien portée, assortie à ses yeux que vous ne pouvez apercevoir à cause des lunettes...

Belle journée!!!Ensuite, tous chez Agnés pour une bonne raclette...

025

020

Titouan cherche un terrain en pente pour une glissade sur le dos...

015

Regardez bien Laurent avant...

017

Et aprés...Voilà ce que c'est de faire le pitre...

Publicité
Commentaires
B
Ah la la les raquettes le seul sport de montagne que j'aime c'est si beau de se ballader ainsi... Comme je me serai bien invitée avec vous!!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité