Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
14 mars 2009

Du tissu, encore du tissu...

En commun accord avec ma petite soeur, pour continuer mes petites tenues pour Princesse Kiara, j'ai fait une virée "tissu"... Et bien, quel régal!!! Titouan et Océane ont pris beaucoup de plaisir aussi à participer au choix des tissus, il a fallut limiter les dégats...

003

005

006

J'ai commencé cet aprés midi à travailler avec le petit vichy gris sur un modéle des intemporels sur lequel à flasher Lylie...J'espère que le résultat sera sympa!!

Si le temps voulait bien ralentir un peu...

Publicité
Commentaires
D
et bien en voilà de la couture à venir!!!<br /> le petit blanc en broderie je pense l'avoir déjà utilisé pour une de mes tuniques<br /> bisous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité