Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
27 mars 2009

Carnaval terminé...

Et voilà...Fini le carnaval!!!

Peu d'enfants donc peu de parents, tous décimés par une épidémie de gastro, dommage, mais en même temps, pour un premier carnaval, cela permettait de mettre les choses en place, de "tester"...

Une Cléopatre, un clown, une chinoise et... la mer, les petits poissons!!!

Comme prévu, les enfants reluquaient mes petits poissons et pour éviter qu'ils ne tirent dessus, j'en avais fait quelques uns en plus pour les distribuer, résultat garanti!!!J'ai refait une distribution (je les avais attaché avec des épingles à nourrice!) à la fin car ceux distribués au départ étaient dans un sale état...

Les autres seront accrochés sur un mur de la créche en déco!!

Aprés-midi sympa mais fatiguant quand on est concentré à faire en sorte que tout le monde soit satisfait, à être vigilant...C'est agréable de voir tous ces sourires...

Je vous mettrai quelques photos dès que possible, certaines de mes collégues s'en sont chargés car je n'ai pas eu le temps d'en prendre...

Publicité
Commentaires
D
ah oui, des photos!!!!!!!<br /> bisous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité