Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
16 avril 2009

Prochaines vacances...

Les vacances se terminent à peine que déjà nous pensons aux prochaines...

C'est un soir dans la salle de bain pendant les dernières vacances que j'ai eu un flash, que l'idée m'est venue...début Août, Titouan sera en camp scout, Océane au Mont avec ses amis et nous??Et bien si nous en profitions pour visiter la Corse en n'amoureux?? Pour mes quarante ans, c'était le cadeau, une participation au voyage...Et bien nous y sommes!J'aurais aimé que les enfants soient avec nous, mais pas facile de se retrouver tous ensemble, ce sera donc une prochaine fois...

Mon n'amoureux s'est occupé des places, ça y'est, c'est réservé. Nous devions partir en moto, mais finalement nous partirons avec l'Espace dans laquelle nous pouvons dormir de manière à être libre dans le temps et dans l'espace, c'est le cas de le dire...

Un projet qui va faire du bien au moral. Maintenant, reste à organiser le périple, si vous connaissez la Corse, n'hésitez pas à me donner des conseils, de bonnes adresses...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité