Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
25 mai 2009

Surprise...

Cela faisait un moment que j'avais ce petit pot à lait sur ma cheminée, mais, prise par tous mes soucis, je n'avais pas eu le temps de le lui faire parvenir... En chinant aux puces d'Anduze, je lui cherchai un petit pot à lait et ohhhhh, je suis tombé sur celui là qui, à mon avis, devait lui convenir... Et puis, en plus de sa collection de pots à lait, elle fait la collection de petits ours alors, je lui ai glissé une de mes petites oursonnes adorable dans le pot... Elle, c'est Dominique de Passion Chiffon... Depuis quelques temps maintenant, une certaine complicité est née entre nous et, en plus de nos petits coms, nous échangeons hors blog... Comme de nombreuses blogueuses, nous ne nous sommes jamais rencontré mais c'est comme si... Je suis persuadée que si nous nous rencontrions, nous aurions beaucoup de choses à échanger et de bons moments à partager... Sa créativité, son talent, sa bonne humeur, sa générosité...tout me plait!!! Gros bisous Domi et bonne continuité à notre amitié... ;-) DSC05216
Publicité
Commentaires
D
merci merci et encore merci à toi<br /> ce fut une merveilleuse surprise que de trouver ton paquet dans ma bal<br /> je t'embrasse
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité