Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
7 juin 2009

Incontournable fête des mères...

Même si la fête des mères reste incontestablement commerciale, c'est l'occasion de rendre hommage à toutes les mamans... J'en profite pour souhaiter une bonne fête des mamans à toutes les blogueuses, en particulier pour les mamans qui viennent d'accoucher...elles se reconnaîtront... Quand à la mienne, je le lui dis et redis: maman, je t'aime................................................. Pour celles qui pourraient avoir l'occasion, n'hésitez pas à aller voir et écouter Cléopatre, la comédie musicale... C'était excellent, magnifique. J'adore Kamel Ouali. C'est un chorégraphe plein de bonnes idées et il utilise l'espace de manière impressionnante. Les chanteurs sont supers, les lumières et le spectacle géant...
Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité