Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
25 juin 2009

Des nouvelles...

Heureusement, il y a eu le we à Cavalaire. Le seul endroit où j'arrive à "ne rien faire", "buller"...

Famille, soleil, piscine, mer... On mange, on dort, on se baigne, et on recommence!!!

C'était bien jusqu'à mardi matin, jusqu'à ce que Titouan recommence à avoir du sang dans les urines...Et hop, c'était reparti!!Départ en urgence sur Montpellier pour rencontrer une "néphrologue" extra, à qui je tire mon chapeau car elle a été d'une efficacité rare, rassurante, agréable, pétillante... Elle m'a téléphoné, retéléphoné, pris contact avec l'urologue...

Bilan: à priori, ce ne seraient pas les reins, vus les bilans des examens, ouffff, il vaut mieux vu son passif rénal. Ce serait plutôt la vessie. Mais quoi?? un angiome, un kyste, une imflammation...C'est un peu mon souci, c'est qu'on ne sait toujours pas d'où ça vient...Nous attendons une quinzaine de jours, sauf si cela recommence fort, et nous reverrons l'urologue...

Mais Titou en attendant péte la forme. Certes triste et tellement déçu d'avoir quitter Cavalaire, d'avoir quitter sa cousine que nous ne voyons qu'une fois par an...J'essaye de le consoler comme je peux...

Nous avons acheté une gourde à accrocher à la ceinture et il boit, il boit, il boit...

Suite au prochain épisode...

Avant de partir à Cavalaire, j'avais passé un après-midi pour faire quelques petites bricoles pour les anniversaires de mes soeurs et de ma mère...

128

129

132

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir « alittlemarket » site de créations artisanales.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavieavril
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité