Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
28 juin 2009

Traduction française...

Ohhh la la!!

Cet après midi, je me suis installée sur mon lit avec mon livre de couture japonaise pendant que mon n'amoureux et son copain bassiste répétaient...

Un régal de les écouter...

Sur le livre, les photos sont belles, les tenues superbes, mais quand j'ai commencé à regarder les explications, gloupppsss!!!! J'ai pris le temps, j'ai un peu décrypté, mais malgré tout, je pense qu'à un moment ou à un autre, il va falloir que je fasse appel à mes créatrices et couturières préférées...

Je m'y remettrai tranquillement une prochaine fois, il faut que je choisisse ce que je veux faire...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité