Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
12 juillet 2009

Sacrée Loloche...

Grâce à elle, j'ai passé une excellente journée, loin de tous mes soucis.

Loloche, égale à elle même, adorable, gaie, énergique avait organisé un atelier couture: fabrication d'une trousse "make up"...

J'y ai rencontré des personnes trés agréables, trés sympas et je me suis détendue...que du bonheur, que c'est bon pour le moral!!!

C'est aussi grâce à Céline que cet après midi a eu du succés...c'est elle qui nous a accueilli dans son univers "l'instant T". Sa décoration adorable, son humeur pétillante, son sourire, le repas délicieux, l'ambiance musicale sympa...on s'y sent bien et on a qu'une envie, c'est d'y revenir... (dès qu'on pourra avec mon n'amoureux...).

N'hésitez pas, si vous êtes de Nîmes ou des environs , c'est une très bonne adresse...

Et puis, il y avait nous, les couturières du dimanche, les éléves, studieuses, tantôt sérieuses, tantôt un peu dissipées, mais à l'écoute de notre prof. Tous ses petits conseils ne seront que bénéfiques pour la suite...

Bravo, les filles, merci à toutes les deux pour cet après midi ré-créatif, et vivement le prochain en espèrant que je pourrai y assiter...

DSCF0464

DSCF0510

Ouahhh, studieuses les filles...

                                               DSCF0526

DSCF0572

Sympa le résultat...

Publicité
Commentaires
L
en tout cas, j'ai passé une super après-midi avec vous 5!!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité