Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
4 août 2009

Dernière ligne droite...

Derniers rendez vous aujourd'hui, ce soir, on boucle les valises et on charge la voiture...

Ahhhhh!!!! Enfin de vraies vacances car quand on est chez soi, même si on se repose, on a toujours quelque chose à faire...

DSC06034

(Ma nouvelle rose trémière!!)

Pendant un peu plus d'une semaine, le blog restera silencieux...ça va lui faire du bien!!!

Bises à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
D
ah mais je n'avais pas vu que tu avais la newsletter!<br /> voilà maintenant je ne louperai plus rien<br /> bizous
F
Eh bien bonne pause estivale alors! Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité