Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 octobre 2009

Fous rires...

Dans son blog Parfum du ciel, Valérie a mis en place un concours de "sauts de sarouels". En effet, nous sommes trés nombreuses à avoir acheter son livre et créer des sarouels grâce à ses explications claires et précises...

Pour présenter nos créations, nous pouvons lui envoyer des photos de nos sarouels, en pleine action...

Une série de fous rires avec Océane qui, grâce à son super appareil de pro, me mitraillait...Mais pas facile pour une vieille de quarante ans de faire quarante mille sauts d'affillés pour essayer d'avoir la bonne photo, la bonne lumière, la bonne pose (entre les cheveux en l'air, le double menton, les bras qui partent en vrille...).

Bon, aprés quelques essais, nous avons choisi la moins pire pour Valérie mais pour vous, en voici quelques unes pas tristes...

Euhhh, quand même, avant tout, c'est le sarouel qu'il faut regarder...

IMG_61139

Rezou, cette fois ci on dirait que je suis en lévitation...Regardez...Quel rire en découvrant les photos!!

IMG_6124IMG_6128

Encore un...

IMG_6139IMG_6144

Puis un autre...Oufff, je commence à fatiguer...

IMG_6100La_penduuue___

Pfffftt, quelle dégaine...En fait, je vous explique, j'essayai de faire un saut de travers...

On ne se moque pas, j'aimerai vous y voir!!!!!Essayez donc!!!Et puis, faut un bon photographe qui vise juste!!

031

Un petit hommage pour ma photographe préférée...Merci chérie, je t'aime...

Publicité
Commentaires
B
Ben t'as eu de la chance de rien te casser!! Ca doit pas être facile de sauter avec un sarouel!!?<br /> Très joli avec les sabots assortis!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité