Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 novembre 2009

Mais qui c'est la plus jolie...

C'est elle, ma petite princesse, celle que j'ai tellement plaisir à observer grâce à Skype, celle qui vit à l'autre bout du monde et qui me manque tellement, celle qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents tellement elle est intelligente, celle dont le regard pétille, celle que j'aimerai prendre dans mes bras et dont j'aimerai sentir l'odeur de sa peau, celle que j'aimerai chatouiller, celle à qui j'aimerai faire des bisous d'esquimaux...

Les fêtes arrivent et nous n'aurons pas la chance de la voir découvrir ses cadeaux avec émerveillement...sa grand mére à de la chance elle, elle sera là bas, en Australie pour partager ce moment magique. Elle nous raménera des images, des photos, des films...

J'espère que l'année prochaine, les chaussures de Kiara seront au pied de notre sapin, ce serait mon plus beau cadeau de Noël (tu enregistres Pére Noël???!!!!)...

Je t'aime tellement ma belle..........

kiara1kiara2

kiara1

Ma photo préférée...

kiara4kiara2

kiara4

Publicité
Commentaires
L
Eh oh t'as pas fini de me mettre la larme a l'oeil ?... Je ne sais pas si le Pere Noel pourra exaucer tes voeux pour l'annee prochaine, a moins qu'on fete Noel genre en septembre ?! Ou que le mois de Decembre en France devienne aussi chaud que le mois de Decembre en Australie (pourquoi perdre un mois d'ete pour un mois d'hiver ?) ? Ou bien que tes chaussons soient a cote de ceux de la princesse sous NOTRE sapin ? A voir... Bisous sister.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité