Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
28 décembre 2009

Relax...

Hier soir, J'ai glissé quelques nouveaux objets, des cadeaux, dans ma déco...

003

006__2_

005

008

009

Couchée à trois heures du mat car à fond dans mes montages photos sur Picasa, pas sommeil...

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de m'occuper de mes papiers: Trier, jetter, envoyer, mettre à jour...Voilà l'état de ma table:

010

Mais nous avons quand même pu déjeuner à temps...

Maman, message perso: en rangeant mes papiers, j'ai retrouvé la carte grise dans un dossier spécial avec plein d'autres papiers concernant la voiture!! Glouppps...

Publicité
Commentaires
M
Ouf, merci pour la carte grise. J'etais sure qu'elle etait bien rangee, mais ou ???? That is the question... Mon anglais progresse non ???? Bises. Mam
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité