Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
9 janvier 2010

Mon ptit noël...

C'est avec un peu en retard que le pére Noël d'Océane m'a apporté un cadeau qui m'a beaucoup touché, émue...

boite1boite

Une boite à couture trés jolie et pratique...

Notre jardin sous la neige hier soir. Le paysage est magnifique...

002__2_

005__2_

Depuis quelques jours, dès que j'ai un petit moment, je file dans mon atelier et voilà ce qu'il en sort...

011__4_

018__2_

Je m'étais acheté, pour le jour de l'an, une petite robe dont j'aime beaucoup la coupe. J'aurais aimé la même tout en noir pour pouvoir la porter avec des collants fantaisie colorés ou des accessoires colorés...J'ai donc acheté de la laine feutrée (trés agréable à travailler!) et me suis fait un patron maison...

Opération réussie!!j'en ferai une autre un peu différente dans la forme et peut être plus décorée...Il faut que je prenne des photos de mon sarouel, lui aussi noir, une base pour pouvoir porter des tabliers en projet...Je termine des cadeaux de naissance pour une petite fille née et une à naitre...Mon n'amoureux m'a réclamé un grand col, cela remplacera l'écharpe que je n'arrive pas à lui tricoter (problème avec mon doigt, mal à l'épaule, manque de temps...)...

J -2, Lundi, le retour...youpi!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour le gentil message laissé sur le blog à Tilou. Pour l'instant elle ne sait pas lire, mais je compte bien imprimer son journal pour plus tard, quand elle sera plus grande pour qu'elle constate le joli élan de solidarité et de générosité autour d'elle... et tous les moments de bonheur, malgré tout, <br /> a bientôt et félicitations pour les jolies cousettes
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité