Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
20 janvier 2010

2010 commence bien...

2010 serait elle enfin une bonne année pour moi!!En tout cas, elle commence bien...

La maison, si tout se passe bien, sera vendue bientôt, compromis signé la semaine prochaine.
Partagée entre la tristesse de quitter un lieu que j'aime beaucoup, et en même temps heureuse de me sentir libre de pouvoir quitter la région prochainement...Maintenant, reste à chercher du boulot dans le sud sud et nous rapprocher des copains et de la famille...Une nouvelle page se tourne!!

Océane n'a plus ses deux dents de sagesse, mais du coup, depuis Lundi, elle ressemble à une pomme, un petit hamster... ses joues sont toutes bleues...

Nous avons été chez l'ophtalmo. Mdr, j'ai une meilleure vue qu'océane...Nous sommes hypermétrope mais légérement...moi j'attendrai avant de prendre les lunettes, mais je vais en acheter à Océane car entre l'ordi et les livres qu'elle avale...

La famille s'agrandit, aurélie, ma soeur du bout du monde attend a new baby...même qu'on l'a vu en photo écho, il est déjà trés beau et ressemble à sa mère...

Le seul Hic, l'Espace nous lâche régulièrement en ce moment, mystérieusement et cela commence à nous poser un réel souci... A suivre!! Comme dit Laurent "qui part en Renault repart en vélo!!".

Pas le temps de coudre et c'est encore mal parti car qui dit vente maison dit déménagement rapide... Aïe, cinq ans d'accumulation dans le garage, on ne va pas s'ennuyer!!!

Publicité
Commentaires
L
mais tu pars vers où? bon courage pour le scratons ma belle!
C
c'est génial, bon quand est ce qu'on s'appelle ???? bisous ma cop's
D
ah mais en voilà une bonne nouvelle...<br /> mais et ton doigt il va comment lui?<br /> bizous et bon courage pour les cartons alors
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité