Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
29 janvier 2010

Youpiiiiiiiiiiiiiiii...

Ca y'est, c'est fait, ce soir nous avons signé le compromis de vente de notre maison, elle est enfin vendue!!!

A nous l'aventure, les changements... Je suis déchainée et pourtant, je sais que les prochains jours vont être bien crevants mais je sais qu'au bout de tout ça, il n'y a que du bon: Les vrais copains et la famille...

Pouvoir passer des soirées en tête à tête avec my mother, ma soeur, mon pére, ma belle mére...

Retrouver les copains montpellierains et les sétois, le monde de la musique... Laurent va pouvoir se réinvestir dans un groupe!!

Bon, je laisserai quelques bons amis ici, mais ils savent que la porte sera toujours ouverte, peut importe l'endroit où nous atterirons!!!

Nous partons au resto fêter ça!!

Publicité
Commentaires
D
en voilà une bonne chose de faite....ça s'arrose "lol"<br /> je suis très heureuse pour toi<br /> bizous ma belle
D
Viens vite, on t'attend !!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité