Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
13 mai 2010

Enfin, ma mac reprend du service...

My mother m'a demandé de lui faire un sac à sacs...

Du coup, sachant que j'ai quatre jours devant moi, que la pluie ne nous permet pas de sortir, de jardiner, que j'ai pris le temps de me pencher sur la future rentrée à la crèche...la maison est propre et rangée, je peux m'y mettre...

En fait en discutant avec ma mère, je m'aperçois que je n'ai plus de sac à sacs depuis mon arrivée dans cette maison! Je décide donc d'en faire un d'abord pour moi, si le modéle lui convient, le sien sera plus "perfectionné", plus "joli", mieux fini...

002__9_

003__8_

Du coup, cela m'a motivé pour attaquer un "projet tunique-sarouel" blanc pour l'été...

Sinon, les news: En septembre, un poste se créé sur une ouverture de crèche (10 enfants) à Séte, pile poil là où nous voulions débarquer...alors?? Redémenagerons nous avant la fin de l'été?? Suspens!! Réponse avant la fin du mois...

Si cela devait arriver, ce serait un mélange de joie et de tristesse. La joie d'atteindre enfin notre désir de nous rapprocher de la mer, de nos amis, de nos familles respectives...La tristesse de quitter certains amis proches, une région que j'aime, de quitter une équipe avec laquelle j'ai vécu des choses fortes, pas toujours faciles mais avec laquelle nous avons en quelques mois, remonté la dynamique de la crèche et grâce à laquelle je retourne travailler avec plaisir tous les matins...

Affaire à suivre...

Le retour de Titouan, pas facile au quotidien...Je suis en train de mettre en place des mesures pour que sa dyslexie et son impulsivité soient reconnues et prises en compte par l'équipe éducative du collège, par certains proches, par ses amis: rendez vous médecin scolaire, neuropédiatre, orthophoniste...

Océane vit sa vie d'ado, tant que tout va dans son sens, tout va bien...La féria d' Alés a commencé, nous ne la reverrons que samedi matin...Dure la vie d'ado!!!

Un gros bisou a mes bloggeuses préférées, pas toujours trés présentes en ce moment, beaucoup de travail, un emploin du temps de folie...

Publicité
Commentaires
M
Super. C'est exactement ce que je voulais pour le Mont. Merci d'avance ma chérie.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité