Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
26 juillet 2010

Merci Pep's...

Il ne paye pas de mine, mais il assure notre petit camion...
Tranquillement mais sûrement, nous avons rejoint le bord des plages entre Frontignan et Séte, notre future région.
Partis vendredi soir après avoir tout préparé et chargé. Arrivés en fin de soirée, nous avons réussi à trouver un petit coin paisible juste en face de la mer...
Petite ballade en bord de mer. Un peu frais à cause du vent. Nous avons enfin ouvert la bouteille de champagne, prévue pour mon anniversaire, face à la lune qui se reflétait dans la mer...Romantique, Magique!!!!

033

043

La journée du samedi: ballade dans Frontignan plage, farniente, lecture, bronzage...très peu de monde sur la plage à notre endroit!

Le soir, nous avions décidé de changer de lieu et de trouver de quoi prendre une douche...Direction Séte!

En passant dans le centre, nous tombons sur un tournoi traditionnel de Joutes. Nous trouvons en deux minutes une place devant un bar aux premières loges du spectacle et restons un petit moment à observer cette bataille nautique...

052

054

Nous quittons le centre ville à la recherche d'une plage avec douche, toilette puis nous décidons de chercher un petit resto. J'avais très envie de seiches à la plancha...

Un peu avant d'arriver vers le centre ville, Laurent cherchait un endroit pour se garer quand, au coin d'une rue, j'aperçois une batterie, des enceintes...le matériel d'un groupe de musique! "Ohhh, dis je à Laulau!il va y avoir un petit concert"...

Et comme je dis cela, il me répond "mais??!!!c'est Chrisss !!" Et là, à notre grand étonnement, notre copain d'adolescence, excellent guitariste venait de nous reconnaitre et nous faisait signe...

Encore une fois, la chance est avec nous, une place se libère juste en face du café et nous rejoignons le groupe que nous avions déjà eu l'occasion d'écouter il y a deux ans. Dans la série nous avons de la chance, moi qui avait envie de manger des seiches, le resto d'à côté en faisait et nous a autorisé à manger sur la terrasse du café en écoutant les copains jouer...le Top!!! Des reprises des Beattles, de Supertramp, de la chanson française, Oasis, Bowie... les gens qui passaient s'arrêtaient pour les écouter et tout le monde chantait, une magnifique ambiance...

D'autant plus que j'étais un peu excitée car je venais d'apprendre que ma petite soeur australienne était en train d'accoucher!

Finalement, nous avons décidé de retourner là où nous étions la première nuit, sachant qu'un couple d'ami avec leur fils nous rejoindrait le lendemain pour pique niquer...

Dimanche matin, refarniente... Ca y' est, je viens d'apprendre que je suis à nouveau tante. Elle s'appelle "Liv", belle petite puce comme le montre les photos envoyées par la grand mère arrivée deux jours auparavant!!Juste à temps!!

Les copains nous ont rejoint pour notre plus grand plaisir! Laurent, c'est aussi son prénom, a fait un gros effort car il déteste la mer...

fou rire autour des parasols et de leur installation épique due au vent, baignade, château de sable, ramassage coquillages...journée encore bien agréable!!

084

074

De retour, nous sommes passés par Montpellier et avons fait une pause chez Delph, mon autre petite soeur! Nous avons sorti le reste du champagne pour fêter l'arrivée de notre nouvelle petite nièce!!!Gâtée par ma soeurette pour mon anniversaire, une jolie broche que je vous montrerai bientôt!!

Arrivés dans la soirée, rangements, tris, machines, ménage...Pep's est prêt à repartir et vu comment c'est déroulé ce we, il y a des chances pour que nous redecollions bientôt!!

Pep's s'est fait remarquer! un copain de Chris qui habite à Frontignan plage l'avait déjà repéré en passant, quand je vous dit que l'on ne passe pas inaperçu!!

En rentrant, surpriiiiiise!!!Je l'attendais avec impatience! C'est poulette au safran qui l'a créé, j'adoooore! Il est original, coloré, beau...En plus, un petit mot gentil et un petite surprise...

087

092

Merciiiiiii beaucoup!!

(Mam, je vous skype demain dans la matinée!!)

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité