Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
1 septembre 2010

Les choses de la vie...

Avant l'été, après la disparition de notre chatte, nous avions décidé de reprendre un bébé chat, océane ayant besoin d'affection animale nous dit elle!! Nous attendions que les vacances soient terminées et puis, pour faire trainer un peu, j'avais exigé (parce que je les trouve aussi très beaux!) que ce soit un chat de gouttière, un chat tigré comme un de ceux que j'avais eu avant la naissance des enfants.
Le hasard fait bien les choses, même si un peu plus rapidement que ce que j'avais prévu...
Une des chattes de Sophie, une des meilleures amies d'Océane,  a eu une portée avant leur départ en vacances, mais elle les avait bien caché...
Il y a deux jours, à leur retour de vacances, elle a apporté un des chatons sur leur terrasse et elle est:

022056

Comme je l'avais imaginé... (déjà adepte de l'ordi elle aussi!!).

Elle est toute jeune, nourrie à la seringue car sa maman l'a un peu laissé tomber. Mais ce soir, elle a bien voulu gouter ma mixture préparée avec Amour: croquettes mixées diluées dans du lait...

Elle est câline, douce même si encore pas très rassurée!! nous l'avons appelé "Gribouille"...

039 038

041035

Déjà beaucoup d'affection et de câlins partagés avec toute la famille...

007003

067072

Ce soir, surprise de Titouan, encore une douce attention de sa part, merci mon amour, quelle créativité...Inspiré par un dîner presque parfait que nous aimons bien regardé, il nous a demandé sa note à la fin du repas!! Sacré Loulou!! Que je t'aime!!

051

Publicité
Commentaires
M
Tu peux trouver du lait maternisé pour chaton chez le véto,dans les animaleries et même à carrefour !!<br /> j'ai recueilli le mien il avait trois semaines je l'ai nourri au biberon et lait maternisé pendant un mois et ensuite croquettes du véto il était trop chétif !! car comme pour les bébés ça renforce le système immunitaire de ces petites bêtes, et maintenant à 3 ans il fait 7.5 kg et bat la campagne....bon courage
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité