Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
9 septembre 2010

Enfin...

Dans une quinzaine de jours, j'aurai la chance de les serrer dans mes bras...
Les australiens: ma soeur, mon beauf et mes nièces!!! Youpi youp!!

Du coup, je me fais plaisir, il faut les couvrir, vont avoir froid mes princesses...

Mais ai un peu peur qu'au niveau de la taille ça ne soit pas bon, on verra ça sur place!

101

Titouan m'avait demandé de lui confectionner des rideaux avec un tissu "tag":

102

C'est fait...

Hier soir, au restau, la serveuse me propose un tatouage au henné, pourquoi pas, souvenir d'enfance...

104

Publicité
Commentaires
L
ça c'est le problème de la couture à distance, avec mes petites chéries j'ai le même soucis je sais jamais si la taille est bonne ou pas , tricots ou couture !!!<br /> en tout cas ton petit manteau est super beau, ça va aller....<br /> bizous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité