Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
26 septembre 2010

Merci poulette...

J'adore son blog, j'adore ces créations, j'adore son humour...

Elle, c'est "poulette au safran"...

Je lui ai commandé une série de bijoux, bague, collier, bracelet... Je lui ai laissé des consignes et lui ai fait confiance!!
Je suis ravie de ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, voici quelques photos...

023

004

Pas terrible la photo au flash...

008

008

009

Mes cagouilles...

007

Mes petites fleurs pour de futures décos...

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi une cagouille ?
P
j'suis curieuse , j'aimerais bien savoir où tu vas planter tes fleurettes!! boujoux, bonne soirée!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité