Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
23 octobre 2010

Toute seule...

Je ne saurai dire depuis combien de temps cela ne m'était pas arrivé...Je suis seule ce we!!!
Sans mon n'amoureux qui est en compagnie de mes parents, parti travailler, remettre un peu d'ordre dans la végétation qui grandit à vu d'oeil au Mont!!
Sans les enfants qui sont chez leur père et mère pour quelques jours...
Yesssssssssssss!!!!!
Canapé, télé, crochet, en plus, il pleut donc même pas envie de mettre le nez dehors!!
Je vais aller faire chauffer ma mac mais j'ai tellement de projets et peu de temps que je ne sais pas par quoi commencer!!
Seule Gribouille qui fait sa sieste risque de venir me taquiner, curieuse et vive...
Bonne journée à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
L
profites profites !<br /> ça fait du bien parfois<br /> bizous bizous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité