Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
24 octobre 2010

C'est fini...

C'est la fin du we, demain reprise en beauté, une de mes collègues ayant des soucis graves, j'ouvre la crèche, je la ferme en essayant de faire une petite coupure...
Pourtant, j'en avais des choses à faire, d'habitude j'ai ma matinée de libre et j'en profite bien...
Téléphoner aux agences, régler des problèmes administratifs, passer à la banque...hummmm!!vu les prochains jours, je ne sais pas comment je vais gérer ça mais bon!!C'est la vie!

Alors, cet am, petits bricolages...
J'ai fignolé mes petits essais en crochets et les ai transformé en bracelets avec des fleurs faites en crochets aussi, certaines par moi, une autre par notre chère poulette au safran:

001

Ce matin aux puces, j'ai trouvé cette jolie petite robe, mais les bretelles étaient longues et pas belles, j'ai donc tout repris:

003

J'adore cette photo,je l'ai mise en fond d'écran, cette magnifique femme, c'est ma mère...

007

Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout tes bracelts, bravo et ta mère... quelle femme magnifique, la photographie est splendide, pleine de charme!
J
...Photographiée par mon père ;-)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité