Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
1 novembre 2010

Champipis...

Nous avions prévu, Laurent et moi, une petite sortie champignons...
Avant qu'il plereuve, nous nous équipons: bottes, kway...
Quel bonheur lorsque Océane propose, d'elle même, de nous accompagner, Titouan vient aussi!
Nous rejoignons notre petit coin découvert un jour par pur hasard.
En montant, découverte de quelques petits pieds de moutons, sur le plateau, quelques chanterelles...puis, les choses se précisent, beaucoup de chanterelles mais aussi beaucoup de pieds de moutons, quelques girolles et quelques sanguins. Et puis, le top du top, Océane découvre un tapis de trompettes de la mort. Laurent est le plus heureux, nos sacs sont remplis!

Mon plus grand bonheur: entendre les enfants crier dès qu'ils trouvent un champignon...excités, motivés, joyeux... que c'est bon de partager en famille ces moments là!

La grosse galère: le nettoyage...

La récompense: les champignons dans l'assiette...

015

005

017

018

020

021

Publicité
Commentaires
L
ben ça en fait des ommelettes !...<br /> mais ça je te les laisse je ne suis pas du tout mais alors pas du tout champipi<br /> bizous
B
Belle cueillette en effet!!
Z
Bravo et bon appétit à tous !!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité